fbpx

F.A.Q

Questions fréquemment posées


La durée de la greffe de cheveux varie en fonction du nombre de follicules pileux (greffe) à greffer, de la texture de la personne qui subira la greffe de cheveux et du nombre de séances. Un bon examen des cheveux et une bonne planification doivent être effectués avant la procédure. Selon la procédure, cela prend entre 6 et 10 heures en moyenne.

L’une des questions les plus curieuses des personnes qui envisagent une greffe de cheveux est de savoir s’il y aura de la douleur pendant et après la procédure.

La greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale. Il prévient toute douleur pendant le processus de greffe de cheveux. Étant donné que des aiguilles très fines sont utilisées lors de l’engourdissement local, la douleur ressentie varie en fonction du seuil de douleur de la personne qui subira une greffe de cheveux. Généralement, les personnes qui subissent une greffe de cheveux ressentent une sensation de brûlure légère et temporaire.

La douleur qui peut survenir après l’opération est suffisamment légère pour être soulagée par les analgésiques administrés par le médecin, et presque toutes les personnes qui subissent une greffe de cheveux passent par ce processus sans aucun problème.

La greffe de cheveux est la méthode la plus efficace, permanente et fiable contre la perte de cheveux, les problèmes de calvitie et les problèmes de cuir chevelu tels que les cicatrices et les brûlures. Il n’y a pas de distinction entre les hommes ou les femmes, les adultes ou les jeunes qui ont ces problèmes. Il est appliqué aux personnes qui ont une perte de cheveux de type masculin et qui envisagent une greffe de cheveux.

Le type de perte est plus décisif que l’âge des personnes qui envisagent une greffe de cheveux. Il n’y a pas d’âge limite pour la greffe de cheveux. Le facteur le plus important dans la greffe de cheveux est de savoir si la perte de cheveux se termine ou non. Cela varie aussi avec l’âge. Alors qu’une mue rapide est observée jusqu’à l’âge de 40 ans chez les hommes, le taux de mue devient très lent après l’âge de 40 ans. Pour cette raison, il convient d’informer que la personne qui subit une greffe de cheveux aura besoin de 2e et 3e séances plus tard, car la perte de cheveux peut se poursuivre dans les cheveux existants de la personne même si la greffe de cheveux est effectuée chez des personnes de moins de cet âge.

Pour ce faire, la personne doit avoir suffisamment de cheveux sur le côté et à l’arrière de la tête. Après un bon examen capillaire, une greffe de cheveux doit être décidée.

La durée de la repousse des cheveux après l’opération de greffe de cheveux varie d’une personne à l’autre et selon la zone transplantée.

Après l’opération de greffe de cheveux, des croûtes se forment dans la zone où les follicules pileux transplantés se connectent à la peau. Ces croûtes commencent à tomber lentement 10 jours après l’opération et toutes les croûtes tombent en très peu de temps. L’adaptation des cheveux greffés à la région prend environ 3 mois. À ce stade, il peut y avoir une chute dans les mèches de cheveux restant sur la peau des cheveux transplantés. 3 mois après l’opération de greffe de cheveux, les cheveux commencent à pousser lentement.

Les premiers poils paraissent mous et un peu faibles. Environ la moitié des cheveux greffés poussent 6 mois après l’opération. Au fil du temps, les cheveux qui poussent deviennent plus durs et plus forts. La repousse des cheveux est terminée en 1 an en moyenne. Si l’opération de greffe de cheveux est effectuée sur la zone de la couronne, toute la période de repousse des cheveux est terminée en moyenne de 1 à 1,5 ans.

L’opération de greffe de cheveux varie d’une personne à l’autre. Bien que la greffe de cheveux soit une opération importante, de nombreuses raisons affectent le processus. Avant l’opération de greffe de cheveux, l’examen de la personne qui envisage la greffe de cheveux est très important. Lors de l’examen, la densité des cheveux de la personne qui subira une greffe de cheveux est déterminée. Plus la densité de cheveux est élevée, plus il est possible de prélever de follicules pileux (greffes). Lors de l’examen, l’ouverture de la zone à transplanter, le nombre de follicules pileux nécessaires, si la zone donneuse est suffisante et le nombre de séances doivent être déterminés. Ceux-ci sont très importants pour donner un aspect naturel à l’opération de greffe de cheveux.

Lors d’une opération de greffe de cheveux, pendant que les greffons sont prélevés dans la zone donneuse, il est nécessaire de ne pas perturber la structure de la zone prélevée.

Dans la technique de greffe de cheveux FUE, les follicules pileux sont prélevés un par un. Avec cette technique, un maximum de 4 000 à 5 000 greffons peut être prélevé. Plus le nombre de greffons augmente, plus la durée de l’opération se prolonge.

Certains facteurs importants doivent être pris en compte après la greffe de cheveux. Le plus important d’entre eux est que votre tête ne soit pas exposée au soleil après la greffe de cheveux. Un écran solaire ou un chapeau doit être utilisé lorsque vous sortez pendant les heures où les rayons du soleil sont intenses. Votre tête doit être protégée du soleil jusqu’à ce que les cheveux poussent.

Vous pouvez nager dans la mer ou la piscine 2 à 3 mois après la greffe de cheveux. Il faut faire attention au risque d’infection. Après la greffe de cheveux, vous pouvez compléter une procédure plus réussie en suivant les recommandations de votre médecin.

Il est très important pour une personne qui envisage une greffe de cheveux d’avoir un bon examen par les personnes qui subiront d’abord une greffe de cheveux. Au cours de l’examen, il convient de déterminer comment la procédure sera effectuée, combien de greffons doivent être prélevés et combien de séances l’ouverture sera fermée.

Dans la greffe de cheveux, il s’agit du processus de transfert des follicules pileux (greffe) prélevés à l’arrière de la tête, c’est-à-dire de la nuque, à la zone dégarnie. Dans ce processus, l’ouverture de la zone chauve et la quantité de cheveux dans la région de la nuque sont très importantes. Grâce à cela, le nombre de séances de greffe de cheveux qui seront effectuées est déterminé. Il est très important de fournir une apparence naturelle et de qualité après la procédure.

La perte de cheveux diffère d’une personne à l’autre. De nombreux facteurs tels que la densité des follicules pileux dans la zone donneuse de la personne à greffer, la structure de la tête et le type de perte de cheveux sont importants.

Le nombre de procédures de transplantation à appliquer à la personne à transplanter s’appelle une session. Le nombre de séances à effectuer sur la personne qui va subir une greffe de cheveux est déterminé par la densité de cheveux dans la zone donneuse de la personne et l’ouverture de la zone à transférer. Plus la densité de cheveux dans la zone donneuse du patient est élevée, plus de follicules pileux sont prélevés et s’il est clairsemé, le nombre de follicules pileux prélevés est moindre.

Le nombre de séances varie selon l’ouverture d’esprit du patient. Le nombre de séances applicables à une personne peut aller jusqu’à 3. Cependant, lors du prélèvement dans la zone donneuse, en raison d’un enlèvement irrégulier et excessif des racines, cela provoque une rareté excessive dans la zone donneuse. Dans ce cas, une distorsion de l’image se produit. Pour cette raison, le centre et le médecin doivent être bien choisis.

Bien que la perte de cheveux diffère d’une personne à l’autre, il existe certaines raisons. Ceux-ci sont génétiques, hormonaux et de stress, etc. C’est dû aux circonstances.

Lors de la greffe de cheveux, il est prélevé sur le côté et à l’arrière de la tête de la personne, c’est-à-dire sur la nuque. Les follicules pileux de la nuque des hommes sont génétiquement codés pour ne pas tomber. Ces poils ne tombent pas à vie.

Dans le processus de greffe de cheveux, les cheveux prélevés dans la zone donneuse sont transférés dans la zone où il n’y a pas de cheveux. Étant donné que les cheveux transférés ne tombent pas génétiquement, les cheveux transplantés ne tombent pas après la procédure de greffe de cheveux. Cependant, si la personne à greffer a des cheveux existants et continue de tomber, il peut être nécessaire de refaire une greffe de cheveux. Par conséquent, il est très important pour la personne qui envisage cette procédure d’avoir un bon examen et un centre de greffe de cheveux expérimenté avant la procédure.

Il donne un aspect naturel grâce aux techniques récemment développées dans la greffe de cheveux. Afin de donner un aspect naturel à la greffe de cheveux, il convient de prêter attention à la racine des cheveux avant, au nombre de follicules pileux (greffe) et aux canaux où les greffes seront transplantées.

Dans la greffe de cheveux, la racine des cheveux avant est déterminée en fonction de la personne et une attention particulière doit être portée à la structure de la tête afin d’être plus naturelle lors de la détermination de la racine des cheveux. Pendant que les follicules pileux prélevés un par un sont transférés sur la zone à transplanter, les canaux dans lesquels les follicules pileux sont placés sont ouverts. Pendant que ces canaux sont ouverts, les directions de sortie et l’angle des cheveux doivent être déterminés. En greffe de cheveux, le nombre de greffons à prélever en fonction de la zone ouverte doit également être déterminé au préalable.

Un bon examen et une bonne planification avant la procédure sont très importants. Cependant, après une greffe de cheveux, il ne faut jamais s’attendre à ce que vos cheveux soient aussi épais que dans votre jeunesse. Pour un bon résultat naturel, la greffe de cheveux doit être effectuée dans un bon centre de greffe de cheveux.

Vous pouvez reprendre votre vie normale le lendemain de la greffe de cheveux. Il n’y a pas de problème médical. Cependant, il est tout à fait normal d’avoir des rougeurs, des croûtes et un léger gonflement au niveau de la tête dans les premiers jours en raison des procédures effectuées en greffe de cheveux. Ceux-ci n’interféreront pas avec votre travail. Vous ne pouvez attirer l’attention que par une image.

Lorsque vous commencez à travailler, vous devez d’abord vous protéger des travaux lourds et des rayons du soleil. Les cheveux transplantés ont besoin d’une période de 10 jours pour adhérer à la zone. Par conséquent, vous devez protéger votre tête des chocs. En prêtant attention à ces questions, vous pouvez reprendre votre vie professionnelle le lendemain.

La greffe de cheveux est un sujet qui a fait l’objet de nombreuses recherches sur Internet ces derniers temps. Beaucoup de gens envisagent la greffe de cheveux car le résultat de la procédure apporte une solution définitive. Aujourd’hui, on observe une augmentation de 45% du problème de la calvitie. Les raisons en sont la génétique, une alimentation déséquilibrée, la perte de cheveux due à des maladies, des raisons psychologiques, le stress, etc. Perte de cheveux due à des raisons. Il existe des médicaments, des shampooings et certaines méthodes cliniques pour prévenir la chute des cheveux. Mais aucun d’entre eux n’est aussi précis que la méthode de greffe de cheveux. C’est donc un sujet très étudié.

Le problème le plus étudié concernant la greffe de cheveux est le coût de la procédure. L’opération de greffe de cheveux varie financièrement. Surtout à l’étranger, c’est très cher par rapport à la Turquie. Par conséquent, il existe une forte demande de greffe de cheveux de l’étranger vers notre pays.

Après l’examen de la personne qui subira une greffe de cheveux, des informations sur la procédure seront données. Après avoir déterminé la méthode de greffe de cheveux, le nombre de greffes nécessaires et le nombre de séances nécessaires, le coût est également déterminé.

Une greffe de cheveux coûteuse ne signifie pas que la procédure est très bonne. La question la plus importante dans ce processus est la dextérité et l’expérience de la personne qui effectue l’opération.

Une personne qui envisage une greffe de cheveux recherche d’abord sur Internet. À la suite de ces recherches, de nombreux termes inconnus apparaissent devant la personne. Le terme greffe en fait partie. Le nombre correct de greffons en fonction de la zone ouverte est très important pour que le processus de greffe de cheveux soit naturel.

Les poils de notre corps sont généralement à racine unique. Ceux du cuir chevelu sont en groupes contenant 1-2-3-4 racines. Ces groupes sont appelés greffons. Par exemple, si 3000 greffons ont été prélevés sur la personne qui a subi une greffe de cheveux, cela signifie entre 6000 et 9000 follicules pileux en moyenne.

La greffe de cheveux peut se faire non seulement en cas de calvitie, mais aussi lorsque les cheveux de la personne deviennent fins et que cette situation la dérange. Cependant, si les cheveux existants de la personne continuent de se répandre après cette procédure, une apparence clairsemée se produira dans la zone transplantée et une greffe de cheveux peut être effectuée dans la même zone pour la resserrer à nouveau.

Il a subi une greffe de cheveux dans un autre centre de greffe de cheveux et n’est pas satisfait du résultat, il peut donc être à nouveau transplanté dans la même zone. Cependant, la chose la plus importante dans ces procédures est qu’il y ait suffisamment de cheveux dans la zone donneuse où les follicules pileux seront prélevés. Si la personne a suffisamment de cheveux dans la zone donneuse, la greffe de cheveux peut être effectuée en répétant le processus de greffe de cheveux 2 à 3 fois.

Il faut attendre 1 an après l’opération pour pouvoir répéter le processus de greffe de cheveux.

Étant donné que la greffe de cheveux est une opération locale, vous n’avez pas besoin d’amener un compagnon avec vous.

F.A.Q

Frequently Asked Questions


Duration of hair transplant varies based on the number of hair follicles (graft), tissue of target person and the number of sessions. Hair examination and planning must be performed very well before the operation. The operation takes 6-10 hours depending on the technique used.

One of the most frequent questions received from persons who want to have a hair transplant is whether there is pain before and after the operation.

Hair transplant is performed under local anaesthesia.  No pain is expected during hair transplant. Degree of pain varies based on the individual pain threshold as very thin injections are used for local anaesthesia. In general, persons who undergo hair transplant have slight and temporary burning sensation.

Post-operative pain is so low that it can be suppressed with pain killers prescribed by the physician and most of the hair transplant patients overcome this period without any problem.

Hair transplant procedure is the most effective, permanent and safe method that can be implemented against hair loss, baldness and scalp problems such as scars-burns. Any individual with these problems can have the operation regardless of whether that individual is a female or male, adult or young person. It is applied to individuals who want hair transplant against hair loss.

The type of hair loss is a deterministic factor rather than age of the person.  There is no age limit for hair transplant. The most important factor in hair transplant is whether hair loss ended or not. This factor depends on the age. Hair loss rate is high among men until the age of 40 and this process is decelerated after 40.  Therefore, person who had hair transplant must be informed that 2 or 3 sessions may ne necessary as the hair loss may continue with individuals below that age even if hair transplant is made.

This procedure can be applied on when the individual has hair in the back and sides of the scalp. Hair transplant must be decided after a good hair examination.

After hair transplant, the duration of hair growth depends on the person and recipient site.

Cicatrices are formed in the scalp following the hair transplant. These cicatrices disappear in 10 days after the operation and it totally disappears within a very short time. Transplanted hair adapts to the recipient site within approximately 3 months. At this point, hair above the scalp may be lost. Hair grows slowly 3 months after the hair transplant operation. Initially, hair looks soft and weak. In average, half of the transplanted hair grows 6 months after the operation. In time, strong hair grows. The growth process is completed within 1 year. If hair transplant procedure is applied on top of the head, growth process takes approximately 1-1.5 years.

Hair transplant operation varies based on the person. Hair transplant is an important operation and the process is affected by numerous reasons. Examination of the person who plans to have hair transplant is very important before the operation. Hair density of the target person is determined during examination. Density of hair is in proportion with the number of hair follicles (graft) that can be taken. During the examination, size of the bald area, the number of hair follicles required, sufficiency of the donor site and the number of session must be known. These are very important to achieve a natural appearance as a result of hair transplant operation.

Structure of the area should not be damaged while taking grafts from the donor site for hair transplant operation.

Hair follicles are extracted one by one when FUE technique is used. Maximum 4000-5000 grafts are taken with this technique. Duration of the operation is reduced as the number of grafts increases.

There are some important factors that must be taken into consideration in the post-operative period. The most important consideration is to protect your head against the sunlight. Sun screen or a cap must be used before going out at hours with strong sunlight.  You must protect your scalp from exposure to sun until hair grows.

You can swim in the pool or sea 2 to 3 months after the hair transplant. Attention must be paid to avoid infection risk. You can have a successful healing process if you follow recommendations of your doctor in the post-operative period.

Person who plants to have hair transplant must be examined very well by persons who will apply the procedure. The method to be used, the quantity of grafts required and the number of sessions must be determined during examination.

Hair implant is a procedure applied to transfer hair follicles (graft) harvested one from the back of the scalp to the bald recipient site. Size of the bald area and density of hair in the back of the scalp are very important in this procedure. Thus, the number of sessions are determined. It is very important to achieve a natural and quality appearance after the operation.

The level of hair loss is different for everyone. There are many factors such as density of hair in the donor site, shape of the head and type of hair loss are important for hair transplant.

Session is the hair transplant procedure applied to the target person. Hair density in the donor site and size of the recipient site determine the number of sessions required. The number of hair follicles will be higher if the density of hair in the donor site is high and vice versa. The number of sessions depends on size of the bald area. The number of sessions may be up to 3.  However, extreme thinning may occur in the donor site if high number of follicles are extracted irregularly from the donor site. This situation leads to problems with the appearance. Therefore, hair transplant centre and the physician must be selected very well.

There are certain reasons of hair loss even though it varies based on the person. Hair loss may arise due to genetic, hormonal and stress-related factors, etc. 

Hair is extracted from the side and back of the scalp of the target person. For men, hair follicles in the back of the scalp are genetically coded against hair loss.  Hair in this area is never lost.

In hair transplant, hair extracted from the donor site are transferred to the bald area.  Hair transplanted as such is not lost as the transferred hair is genetically coded against hair loss.  However, if continued loss is experienced with the hair the person had before the operation, then another hair plant procedure may be necessary. Therefore, good examination and finding an experienced hair transplant centre is very important for the person planning to have this operation.

Natural appearance is obtained as a result of the hair transplant thanks to the techniques that have been developed in the recent period. Attention must be paid to the front hair line, the number of hair follicles (graft) and slits for placement of grafts for obtaining natural appearance after hair transplant.

First, hair line is determined in accordance with the features of the individual and shape of the head must be taken into consideration for a natural hair line. Hair follicles extracted one by one are placed in the slits opened for hair follicles in the recipient site. Direction and angle must be determined while opening these slits. In addition, the number of grafts should also be determined in advance.  Good examination and planning are very important before the operation. However, your hair is not expected to be as thick as your youth after the hair transplant. A good hair transplant must be selected for a good and natural result.

You can get back to your normal routine one day after the hair transplant. There is no medical concern. However, redness, cicatrices and slight swelling in the scalp are normal in the initial period following the hair transplant procedure. These symptoms will not stop you from working. The only down side is the possibility of drawing attention. 

You must avoid heavy work and sunlight when you get back to work. Hair follicles require a period of 10 days for adaptation to the recipient site. Therefore, you must protect your head from impacts. You can get back to work in the next day if you are careful about these considerations.

Hair transplant is one of the topics that is widely searched on the internet. Many individuals consider having hair transplant as the procedure is a permanent remedy. Baldness problem increased by 45% in our era. The reason of this problem is hair loss due to genetics, bad diet, diseases, psychological reasons, stress, etc. There are medicines, shampoos and come clinical methods that can be used to stop hair loss. However, none of them will solve the problem as good as hair transplant. Therefore, it is one of the most searched topics.

Individuals make extensive researches about the cost of the hair transplant. The cost of hair transplant operation is variable. It is relatively costly abroad compared to Turkey. Therefore, high number of foreigners visit our country for hair transplant. The individual is examined and then, information is provided upon completion of the examination. The method of hair transplant, the number of required grafts and sessions are determined to estimate the cost.

High price is not an indication of quality in hair transplant operations. The hand skill and experience of the person who implement the procedure are important.

Individuals planning to have hair transplant usually search on the internet. The information found contains several terms that are not known by those individuals. Graft is one of these terms. It is very important to determine the right number of grafts in accordance with the bald area for achieving a natural final appearance.

Usually, hair in our body have one follicle. Scalp hair exists in the form of groups with 1-2-3-4 follicles. These groups are called graft. For instance, if 3000 grafts are extracted from a person, it means 6000-9000 hair follicles can be obtained.

Hair transplant is not applied only in case of baldness, it can be applied in case of hair thinning and if the individual is unhappy about this thinning. However, hair transplant can be made to the same area in order to increase the density as thinning will arise if the hair loss continues.

If you have hair transplant in another hair transplant centre and you do not like the end result, hair transplant can be applied to the same area. However, the most important thing in this procedure is to have adequate number of follicles in the donor site. Hair transplant may be repeated for 2-3 times if this number is adequate.

The interval between two hair transplant operations must be 1 year.

You do not need to be accompanies by another person as hair transplant is an operation performed under local anaesthesia.

Let Us Call You

Leave Your Phone Number
We Call You

Do You Want To Be Aware of Transes Announcements?
YesNo
Phone
WhatsApp
Message